Politique d'expédition et de retour

EXPÉDITION

Une fois que nous recevons la commande, nous expédions dans les 24 à 48 heures. Tout ce qui est en rupture de stock sera fourni avec un ETA.

RETOUR

Equator Appliances souhaite que vous soyez entièrement satisfait des produits que vous commandez. Si, dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise, vous constatez un quelconque dommage, vous devez en informer notre service client et une inspection sera effectuée.

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles vendus par Equator Appliances dans les 24 à 48 heures suivant la livraison. Des frais de réapprovisionnement de 15% et des frais d'expédition seraient applicables. L'unité doit être dans son emballage d'origine et elle sera inspectée avant le traitement du remboursement.

Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

DOMMAGE

Il est de la responsabilité du destinataire d'inspecter le fret à la livraison. Veuillez ouvrir le colis immédiatement après la livraison,

Si le destinataire constate des dommages sur le colis, cela doit être noté sur le document de réception. Cela doit nous être notifié dans les 24 heures suivant la réception de la livraison.

S'il n'y a aucun dommage sur la boîte, mais qu'il y a des dommages cachés, cela doit nous être signalé dans les 24 heures suivant la réception du colis.

Notre numéro de téléphone est 1-800-935-1955 E-mail: mail@equatorappliances.com